C2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Jeremy Martin

4 participants

Aller en bas

Jeremy Martin Empty Jeremy Martin

Message  Jeremy M Mer 23 Sep - 21:26

BOnsoir à tous - he -

Comme indiqué dans le titre, Je me nomme Jérémy ... et on travaille actuellement à me trouver un surnom ... au pire "Pote" fera l'affaire.

La en ce moment j'écoute Julie Thompson et si vous conaissez, alors on est fait pour s'entendre.

Alors, que dire ? Blablabla j'aime la musique (exept RAP), l'infographie, blablabla, je suis animateur sur une webradio liegeoise (www.radio-power.be), je fais la pub, et MA pub vu que je suis designer et webmaster du site. I Can speak english en ik kan ook nederlands spreken !

A la base je viens de Lièèèèchhhhheeeeeeee oufti purééééééé ...

Leger coup de Gueule parce que a Namur les nightshop ils sont pas ouvert la nuit Surprised et je vis la nuit !

Par contre, coup de pouce à ses cours ou on est bien assis ... vraiment bien placés et tout Very Happy

Heu ... Je me drogue aussi ... au Coca ... alors si tu veux etre mon amis facebook, offre moi un Coca xD

Something else to say ? martin.jeremy@live.be
Jeremy M
Jeremy M

Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 33
Localisation : Namur for now

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Martin Empty Re: Jeremy Martin

Message  JNK Mer 23 Sep - 21:30

BIENVENU :3
JNK
JNK
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Martin Empty Re: Jeremy Martin

Message  Fred Mer 23 Sep - 21:33

Jeremy M a écrit:BOnsoir à tous - he -

Comme indiqué dans le titre, Je me nomme Jérémy ... et on travaille actuellement à me trouver un surnom ... au pire "Pote" fera l'affaire.

La en ce moment j'écoute Julie Thompson et si vous conaissez, alors on est fait pour s'entendre.

Alors, que dire ? Blablabla j'aime la musique (exept RAP), l'infographie, blablabla, je suis animateur sur une webradio liegeoise (www.radio-power.be), je fais la pub, et MA pub vu que je suis designer et webmaster du site. I Can speak english en ik kan ook nederlands spreken !

A la base je viens de Lièèèèchhhhheeeeeeee oufti purééééééé ...

Leger coup de Gueule parce que a Namur les nightshop ils sont pas ouvert la nuit Surprised et je vis la nuit !

Par contre, coup de pouce à ses cours ou on est bien assis ... vraiment bien placés et tout Very Happy

Heu ... Je me drogue aussi ... au Coca ... alors si tu veux etre mon amis facebook, offre moi un Coca xD

Something else to say ? martin.jeremy@live.be

Ah bon , les Nights and Days Namurois ne sont pas ouvert la nuit ? Surprised j'avoue être étonné là...
Pour la qualité des sièges , j'espère que tu parles de ceux de labo lol :p car les vieilles chaises en bois... c'est pas mon fort ^^ Sinon bienvenue à toi sur le forum.

N'oublie pas de prendre le logiciel 3D disponible sur le forum si ce n'est pas encore fait Smile

u_u voilà , voilà , pour le coca canette ou bouteille ? ( lol ) xD
Fred
Fred

Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : Namur ( Jambes )

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Martin Empty Re: Jeremy Martin

Message  Jeremy M Mer 23 Sep - 21:38

Bah ca ferme a 1.00 un Night And Day (tututututu (Cool Night-Ight And Day)

En fait, les sieges, c'est non pas pour un cofort physique, mais psychologique Very Happy Y a des sieges sur lesquels on se marre vrmt bien.

Je note pour le programme, mais je le telechargerai avec autre chose que ma conexion en mousse ( il m'a fallu 30heures pour DL un fichier de 699 Mo )

Bah je suis pas difficile pour le Coca, bouteille, canette, tout me va tant que il est ni Light ni Zero
Jeremy M
Jeremy M

Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 33
Localisation : Namur for now

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Martin Empty Re: Jeremy Martin

Message  Troy Jeu 24 Sep - 1:39

Welcome =)

la nuit il y a toujours les paki d'ouvert (je viens d'aller chercher du coca là xD)

Troy
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 33
Localisation : Tournai - Belgique

https://1tic2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Martin Empty Re: Jeremy Martin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum