C2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Marck Baptiste

Aller en bas

Marck Baptiste Empty Marck Baptiste

Message  bIDISTE Mar 22 Sep - 2:08

Bon bha voila, donc mon prénom c'est Baptiste, on m'a toujours surnommé Bidiste, pourquoi ? Bha on va éviter, ça serai une histoire a tous vous endormir un par un et ce n'est pas le but ^^'. Mais vous pouvez m'appeler Baptiste hein ^^'.

Bref, je suis d'origine Belge (ouais) et j'ai vécu 16 ans a Virton, mais dorénavant je vis en France, dans le beau département de la Meuse (ouais je fais mes études a la HEAJ parce qu'elle est juste a coté), non plus sérieusement, j'habite donc a Verdun les w-e. Donc niveau sortie le w-e c'est assez difficile, car j'ai une grosse envie de voir ma copine, vu qu'elle habite là-bas. Mais bon on va pas s'étendre sur moi très longtemps ^^'.

Mes intérêts dans la vie, c'est d'abords et avant tout le graphisme, je suis passionné de design (je fais des design de site et des petits design pour des cours metrage notamment pour un groupe (pour ceux qui aime les trucs débiles) http://www.myspace.com/animazo . Mes autres intérêts, la musique je fais actuellement de la guitare, de la batterie et euh c'est tout (sauf si on me donne une Basse, je m'y mettrai ^^'), le skate, les sorties entre potes et ma copine surtout ^^'.

Je ne refuse jamais les nouvelles connaissances donc hésitez pas Wink.

Enjoy !

>bien le roman a 1h du mat Very Happy<

bIDISTE

Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum