C2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Jonathan Kindermans

Aller en bas

Jonathan Kindermans Empty Jonathan Kindermans

Message  JNK Ven 18 Sep - 17:22

Histoire de commencer direct :

Kindermans Jonathan. J'aie actuellement 20 ans et malheureusement je suis un Doubleur Wink.
Je n'aie pas doubler par difficulté. C'est juste que les sortie et le fait d'être totalement libre mon foutu dans la merde. Bien sur je ne conseil pas de ne pas sortir. Et aux mieux je conseil de rentrer dans le CI pour justement sortir et en plus connaitre des 2ièm et 3ièm.

Plus sérieusement mes centre d'intérêt sont la music ( électro-rock ), l'art contemporain, planche à voile, l'infographie ( bien entendu ) ainsi que les SORTIEs et les filles... Normal jusque la Wink..

Sinon on me surnomme Noob, je n'aie jamais compris pourquoi? Surtout que je ne joue pas au jeux vidéos. Justement les jeux vidéos c'est un truc que je suis loin d'apprécié Very Happy.
Donc ne vous gêner pas pour m'appeler Noob, d'ailleurs je répondrai certainement plus vite.

Pour ce qui est des cours, je suis dispensé en Anatomie - Durdu - Commu
Donc n'hésiter pas à me questionner. Ayant vu et rendu une grande parties des travaux je sais à quoi les profs s'attendent. Si je peu aidé je suis la.

Si question : souleater.jon@hotmail.com


PS : Pensez à mettre des photos de vous en avatar, du moin pour le début.
JNK
JNK
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum